Descriptions Tombée pour lui PDF



Download Tombée pour lui


Je m’appelle Louise, j’ai 30 ans, je suis rousse et j’ai deux mains gauches.

Jusqu’ici, je m’en accommodais plutôt bien. Mais ça, c’était avant que je rencontre l’homme de ma vie !
Bien décidée à mettre toutes les chances de mon côté, j’ai décidé de me guérir une bonne fois pour toutes de ma maladresse congénitale.
Armée d’une volonté à toute épreuve, je me suis lancée dans un véritable parcours du combattant peuplé d’entraîneurs pour le moins originaux… mais il en faut plus pour m’arrêter, croyez-moi. Même les catastrophes au bureau ou les idées saugrenues d’Agathe, ma complice de toujours, ne pourront me détourner de mon objectif.
Vous voulez tout savoir de mes péripéties ? Embarquez avec moi !

Ce qu'en disent les blogs:


Lunazione:

"Avec ce premier roman chick-lit, Claire Bianchi met la barre haute ! J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce roman très drôle et addictif : difficile de le lâcher une fois commencé ! J’ai aimé les retournements de situations inattendus, la joie de vivre à toute épreuve et la fraîcheur que dégage ce roman."
http://lunazione.over-blog.com/2016/09/tombee-pour-lui-claire-bianchi.html

Des livres et moi:
"Irrémédiablement séduit dès les premières lignes, le lecteur accompagne donc Louise au gré de ses truculentes péripéties avec pour mission, si vous l'acceptez, de conquérir l'Homme de sa vie, faire en sorte que le Prince n'existe pas qu'au rayon biscuits... Dès lors embarqué par cette intrigue savoureuse, le lecteur se met à sourire, à pouffer, et même à rire au gré des situations cocasses et autres scènes burlesques.
(...)
La plume de l'auteure est fluide et dynamique, son style léger et particulièrement agréable, ce qui ne fait qu'ajouter au plaisir qu'on prend à lire ce roman.
En bref, l'auteure m'avait parlé de 250 pages "garanties qui se lisent vite"... Faux : Elles se dévorent ! Foncez donc découvrir ce petit roman drôle et original à souhait !"
http://deslivresetmoi7.blogspot.ca/2016/09/chroniques-2016-tombee-pour-lui-de.html

Au bazar des livres:
"J'ai A-DO-RÉ ! J'ai vraiment passé un excellent moment avec Louise, Agathe et tous les autres. Dès les premières lignes on rigole. Le style est fluide et épuré et en fait une lecture très agréable. Les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. Les personnages sont merveilleusement bien travaillés, on peut facilement s'identifier aux personnages. Vraiment ce livre c'est un condensé de bonne humeur. Mais pas que !!
(...)
Bref, non seulement, j'ai beaucoup aimé, mais en plus ce livre m'a changé les idées, j'ai ri aux éclats à de nombreuses reprises sous les yeux éberlués de mon mari il faut bien le dire... je ne peux donc que vous conseiller de vous précipiter acheter ce roman et de faire connaissance avec Louise..."
http://aubazaardeslivres.blogspot.ca/2016/09/tombee-pour-lui-claire-bianchi.html

Les lectures d'Erinael:
"L'intrigue est originale et m'a un peu fait penser à un parfait mélange de Bridget Jones et de "Ta deuxième vie commence le jour ou tu comprends que tu n'en as qu'une".
Par ailleurs, l'humour y a une bonne place !
Claire Bianchi signe un roman chicklit de qualité, plein de pep's et de fraicheur : Un roman feel good à lire sans hésiter !"
http://erinael.blogspot.ca/2016/10/chronique-tombee-pour-lui-de-claire.html

L'antre du bonheur:
"Je ne suis pas déçue de m’être laissée tenter, car ce roman est une bouffée d’air frais et de légèreté qui se laisse dévorer sans la moindre retenue.
Une fois plongé dans l’histoire de Louise, il est bien difficile de reposer ce roman tellement nous sommes happés par la plume de Claire Bianchi."
https://lantredubonheur.wordpress.com/2016/10/11/tombee-pour-lui-de-claire-bianchi/



Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger