Descriptions Blanc-Neige et le Miroir: Contes et légendes, T5 livre



Download Blanc-Neige et le Miroir: Contes et légendes, T5


Ma mère voulait une fille, aux cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau et à la peau blanche aussi blanche que la neige. Elle l’aurait nommée Blanche-Neige.

Mais à la place, elle m’eut moi, un garçon. Accrochée à son rêve devenu inaccessible elle me nomma Blanc-Neige.

Peut-être que si j'avais été cette fille qu'elle désirait tant, si j'avais été cette Blanche-Neige, alors mon destin aurait-il été différent. Peut-être que je ne me serais pas retrouvé seul auprès d'un beau-père qui n'a désormais qu'une seule obsession : ma mort.

Et, peut-être, aussi, que je ne serais pas tombé amoureux. De Lui.



Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger