Descriptions La Bastide aux loups - vol 2: Traquenard (Les Farkasok t. 1) Télécharger



Download La Bastide aux loups - vol 2: Traquenard (Les Farkasok t. 1)


Romance fantastique - Bit lit - Ce volume de cette série des FARKASOK (312 pages) ne convient pas aux moins de quinze ans.

Dans la série Les FARKASOK :

Les Farkasok 1 : La Bastide aux loups : L’intégrale comprenant les volumes

La bastide aux loups – vol 1 : Âmes sœurs.

La Bastide aux loups – Vol 2 : Traquenard.


Les Farkasok 2 : Lune rouge : L’intégrale comprenant les volumes :

Lune rouge 1 : Rêves obscurs.

Lune rouge 2 : Sombres secrets.

Lune rouge 3 : Second souffle.


Les Farkasok 3 : Sacrifices l'intégrale : à paraître

Sacrifices 1 : Fusion.

Sacrifices 2 : Tourments

Sacrifices 3 : à paraître extrait épisode 4 : Traquenard

Putain de sociopathe ! Je n’ai rien perçu dans son esprit qui laissait présager son geste. Il traîne Manon au sol et se déplace vers la chambre d’amis au fond du couloir. Elle est toujours évanouie. Néanmoins, elle respire, son cœur bat. Un fil invisible nous relie malgré son inconscience, comme cette première nuit où je l’ai retrouvée à temps, après son accident.
Sous ma forme de loup, je ne peux rien faire et je n’ai pas la possibilité de me transformer. Aucune des options qui me le permettraient n’est présente. La nouvelle lune est passée depuis deux jours et je ne suis pas au contact de Manon. De plus, la meute est trop loin pour me communiquer son énergie. Le désespoir m’envahit à la pensée que je suis inutile pour venir en aide à mon amour.

Quelques avis récoltés sur les épisodes 4 à 6 qui sont regroupés sur ce volume.

5 étoiles - Une suite tant attendue !! - 20 mars 2015 - Par Marie Nel - Format Kindle
Une fois de plus, je me suis laissée emporter dès la première phrase, très contente de retrouver les personnages, Manon, Morgan, un vrai plaisir cette lecture. T
Cette série est vraiment pour moi un gros coup de cœur, et je vous la recommande vraiment !
*****
5 étoiles - Mordant - 29 mai 2015 - Par Meloyali - Format Kindle
Dans cet épisode nous découvrirons tous les secrets passés de nos héros et toute leur nature animale ainsi que l'ampleur de leur lien...un épisode vraiment vivant et qui nous emmène dans les méandres de leur âmes...
*****
4 étoiles - Génial!!! - 11 mai 2015 - Par lunabella - Achat vérifié
Enfin une histoire de Garou qui se passe en France et en plus dans ma région. Bien écrit, palpitant mais un gros défaut....les tomes sont trop courts ... dur d'attendre la suite.

Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger