Quand la vie pousse ceux qui s’aiment à se quitter, qu’il faut se reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux, et que le cœur pense réussir à oublier. Est-il encore possible d’être heureux ?
Un gala, deux phrases échangées et tout s’écroule à nouveau.
Quand les sentiments et les démons s’emmêlent et cherchent à détruire l’amour,
Le pouvoir du cœur sera-t-il plus fort que tout ?
***
« Il descend le long de mon corps de ses lèvres brûlantes. Laissant traîner sa langue sur mon cou et entre mes seins. Du bout de ses doigts, il fait glisser les bretelles de ma robe le long de mes bras, la laissant lourdement chuter au sol.
Ne portant plus que mes sous-vêtements et mes escarpins vertigineux, je sens ma poitrine se soulever et mon intimité perler sur la dentelle. Mes articulations libres, j’enfouis mes mains dans ses cheveux en bégayant :
— Ce n’est pas raisonnable, pas ici...
— Chut... susurre-t-il tout en léchant chaque partie de mon corps jusqu’à mon nombril, laisse-moi faire, tu sais que tu vas adorer ça et moi aussi.
Il fait glisser ma culotte le long de mes cuisses, embrassant délicatement mon bas-ventre. Je m’accroche de plus belle à ses cheveux, arquant la tête en arrière contre le mur, ardente de désir pour mon futur mari. J’enjambe le bout de tissu, quand il saisit ma jambe gauche sous le genou et la pose sur son épaule, se rapprochant un peu plus de moi. Il dépose un doux baiser à l’intérieur de ma cuisse et sans que je m’y attende, il embrasse littéralement l’apogée de ma féminité. Il me lèche, me savoure, m’aspire, m’entoure, me pénètre de sa langue fiévreuse.
— Mon Dieu... Jack... gémis-je, à sa merci.
Quand ses dents titillent le point extérieur le plus sensible de mon sexe, mes jambes se tendent et je me sens devenir plus étroite. Des soubresauts me parcourent tout le corps, pleine de cet orgasme qui me prend tout entière, je jouis alors que les doigts de Jack s’enfoncent profondément dans la chair de mes fesses.
Il se relève et me défi, souriant, en se pourléchant les lèvres. Je me prends à trouver ce geste particulièrement excitant.
— Je t’avais dit que tu allais adorer ça. »
Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger