Descriptions Trèfle 2 Télécharger



Download Trèfle 2


Tu te souviens ? Moi, c’est Trèfle ! La petite louve oui, oui ! Je t’entends !

Sache quand même que je suis chef de meute maintenant, et j’ai endossé ce rôle en changeant quelques règles. Tu n’es pas étonné, j’en suis convaincue !

Tu te demandes si j'ai pu résoudre celle sur l’amour éternel ? Respire Trèfle ! Un alpha ne peut rien y changer... C’est génétique. Le lien entre deux Cojab suite à une union charnelle n’est pas une règle, mais une malédiction, enfin pour moi ...

Elija partage ma vie, tandis que Léo hante, toujours, mes pensées. C’est une torture ! Aïe, mes crocs, voilà, je saigne, encore !

Tu veux me suivre ? Viens, si tu y arrives !



Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger