Descriptions Elle + Moi (Toi + Moi : l’un contre l’autre) livre



Download Elle + Moi (Toi + Moi : l’un contre l’autre)


« Le risque de la perdre était trop grand. L’ombre de Monkov rôdait partout, menace invisible mais bien réelle. »

***

Vadim a fait le choix de protéger Alma, quitte à mettre Toi + Moi en danger. Mais c’était sans compter la force magnétique qui relie les invincibles amants. Le PDG et sa dulcinée parviennent enfin à sceller leurs destins à tout jamais. Ensemble, ils ont choisi de continuer à s’aimer, l’un contre l’autre, envers et contre tout.

Découvrez, dans cette ultime scène inédite, les pensées de Vadim King, le plus insolent des milliardaires dont le cœur n’est plus à prendre !

Cette scène est un bonus inédit : il ne s’agit pas d’un extrait du livre mais d’un nouvel éclairage sur l’histoire de nos deux héros !


Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger