8 %

Descriptions 8 % gratuitement



Download 8 %


« "Je m'appelle Céline, j'ai 37 ans et je suis alcoolique..." Voilà comment débute ce récit : une vérité, un constat. Deux choix s'offrent à moi : m'enfoncer dans cet alcoolisme ou me reprendre en main et m'en sortir pour moi, mon chéri, mes enfants... J'ai choisi la deuxième option, je suis entrée en cure de sevrage. Pas facile mais nécessaire et c'est celle-ci que je décris au jour le jour. Peurs, angoisses, doutes, mais aussi joies et belles rencontres. »



Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger