Descriptions Le Bébé à Vendre du Milliardaire (French Edition) En ligne gratuit



Download Le Bébé à Vendre du Milliardaire (French Edition)


Le milliardaire avait vraiment... vraiment envie d'un bébé.



J'avais toujours eu envie de démarrer ma propre entreprise... et c'est alors que je suis tombée sur une annonce qui allait tout changer.

Tucker m'a observée pendant tout l'entretien. Le milliardaire sexy et puissant, Tucker Keene. Je lui ai dit ce que je pensais... Et il a allumé un feu entre mes jambes.

Le prix ? Un joli petit million. Le seul hic? Avoir le bébé d'un play-boy milliardaire... et garder le secret.

Note : Le Bébé à Vendre du Milliardaire, c'est 49000 mots de scènes torrides et passionnées entre un millardaire dominant et sa jeune et innocente mère porteuse. Il comprend une nouvelle romantique exclusive, L’épouse Volée du Mafia.

Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger