Descriptions JULES CESAR. (Annoté) Télécharger



Download JULES CESAR. (Annoté)

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici JULES CESAR. (Annoté). Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet JULES CESAR. (Annoté) documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


FLAVIUS

Hors d’ici ! Au logis, paresseux que vous êtes ! rentrez au logis. Est-ce fête aujourd’hui ? Eh ! ne savez-vous pas qu’étant artisans, vous ne devez pas sortir un jour ouvrable, sans les insignes de votre profession ?… Parle, toi, de quel métier es-tu ?

PREMIER CITOYEN

Moi, monsieur ? charpentier.

MARULLUS

Où est ton tablier de cuir ? et ta règle ? Que fais-tu ici dans tes plus beaux habits ?… Et vous, monsieur de quel métier êtes-vous ?

DEUXIÈME CITOYEN

Ma foi, monsieur, comparé à un ouvrier dans le beau, je ne suis, comme vous diriez, qu’un savetier.

MARULLUS

Mais quel est ton métier ?… réponds-moi nettement.

DEUXIÈME CITOYEN

Un métier, monsieur, que je puis exercer, j’espère, en toute sûreté de conscience ; je fais aller les plus mauvaises mules.

MARULLUS

Quel métier, drôle ? mauvais drôle, quel m

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les JULES CESAR. (Annoté). Profitez-en !!